|
|
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le 10 Sep 2010, 04:20
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Alharan
Inscription: 26 Mai 2009, 20:40 Messages: 59 Localisation: St Maur des Fossés
|
 Dérision projet NET
je propose de mettre nos points les plus aboutis ici à propos de ce projet de grande envergure.
_________________ Être tenace vient de la volonté, être implacable vient de la passion. . . La puissance vient du contrôle et de l'équilibre. . .
|
| 10 Sep 2009, 19:52 |
|
 |
|
MaddiraL
|
 Re: Dérision projet NET
Bien que ce soit seulement Lisa qui m'ai parler de ce projet, si comme je l'ai bien compris il sera en php, je peu aider a sa construction 
|
| 11 Sep 2009, 07:44 |
|
 |
|
Pakacuti
|
Faut peaufiner les communications xD
_________________ Le Fou sourit, rit, lit, réfléchit puis IL CRITIQUE, ET MET LE DOIGT SUR VOTRE ILLOGISME, VOTRE INCOMPÉTENCE ET VOTRE STUPIDITE !!!AHAHAHAHAHAHA !! ou bien ca lui plaît beaucoup,ca arrive aussi.
|
| 11 Sep 2009, 13:23 |
|
 |
|
dinelo
|
Ca fait un certain temps que l'idée est en place avec quelque fondation certe il manque des truc , mais si tu veux te mettre dessus Mad ca serait super
|
| 11 Sep 2009, 13:56 |
|
 |
|
Alharan
Inscription: 26 Mai 2009, 20:40 Messages: 59 Localisation: St Maur des Fossés
|
et puis vu l'importance pour nous du projet toute aide qui plus est fort utile est accepté de bon cœur.
_________________ Être tenace vient de la volonté, être implacable vient de la passion. . . La puissance vient du contrôle et de l'équilibre. . .
|
| 11 Sep 2009, 15:08 |
|
 |
|
Damdoshi
Inscription: 26 Mai 2009, 17:47 Messages: 79 Localisation: Vincennes
|
Je suis en train de re ecrire ce qui a deja été fait. C'est long pour peu de choses, mais j'ai eu pas mal de trucs a faire. Le fichier .doc complet sera sur SVN très bientot.
JB, Dinelo, j'aimeria vraiment reparler du canal région : / Parcequ'il rend obsolète d'autres technos.
| 11 Sep 2009, 17:46 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|